Dans son podcast, Toni Kroos a fait l’éloge d’Arda Güler qu’il voit comme l’élément clé de la réussite du Real Madrid cette saison.
Toni Kroos a écrit sa légende au Real Madrid. Jeune retraité, l’Allemand continue à s’exprimer sur le club merengue dont il a été le chef d’orchestre durant une décennie. Récemment, TK8 a pointé du doigt le joueur essentiel à la Casa Blanca en ce début de saison : « Kylian réalise une saison exceptionnelle jusqu’à présent, cela ne fait aucun doute. Mais à mon avis, ce mieux dans le jeu est également dû à quelqu’un comme Arda Güler, un joueur qui possède cette touche de magie et de vision supplémentaire, qui ne se contente pas de la rechercher, mais qui la trouve ». Le principal intéressé appréciera les compliments du champion du monde et sextuple vainqueur de la Ligue des champions.
En effet, Arda Güler, du haut de ses 20 ans, apparaît comme le nouveau chef d’orchestre du Real Madrid. Fin passeur, le Turc s’est même mué en buteur à plusieurs reprises cette saison. De plus, son intelligence de jeu lui permet de se sortir de bien des situations au milieu de terrain. Sa connexion avec Kylian Mbappé n’est plus à prouver. Les deux coéquipiers ont été impliqués sur six réalisations ensemble cette saison. Avec cinq offrandes, Arda est le meilleur passeur du Real Madrid en 2025-2026.

