Nico Paz promis à un retour au Real Madrid ?

Photo Real_life_photo / Shutterstock

Rayonnant à Côme en Italie, Nico Paz intéresse toujours autant le Real Madrid.

Le Real Madrid garde un œil attentif sur Nico Paz, le meneur de jeu argentin de 21 ans, évoluant sous les ordres de Cesc Fàbregas à Côme. Auteur de 4 buts et 4 passes décisives en 12 matchs toutes compétitions confondues, le joyau formé à la Casa Blanca fait les yeux doux à son ancien club.

De son côté, le club merengue a fait en sorte de garder la main sur l’avenir de Nico Paz : lorsqu’il a été vendu 6 millions d’euros en Italie, le Real Madrid a inclus une option de rachat étalée sur trois ans (8 millions en 2024, 9 en 2025 et 10 en 2026). De plus, 50 % des droits économiques du joueur appartiennent à la Maison Blanche.

Mais attention, les performances du footballeur argentin attirent les convoitises de grands clubs européens comme l’Inter Milan ou Tottenham par exemple.

Vers un retour l’été prochain ?

Déjà proche de revenir au Santiago Bernabéu l’été dernier, Nico Paz pourrait être de retour au bercail en 2026, fort de deux années de progression continue en Italie. La Coupe du monde avec l’Argentine représente un grand défi pour lui : l’occasion de briller dans la compétition suprême.

Partager l'article
ParYvan
Yvan Peinaud, directeur de publication du 11 Espagnol
Aucun commentaire