Le gardien espagnol de Chelsea, Robert Sánchez, s’est exprimé avec ambition suite au succès 3-0 de Chelsea face au FC Barcelone.
Chelsea a signé une victoire convaincante contre le FC Barcelone (3-0) à Stamford Bridge, dans un match marqué par les performances individuelles des joueurs espagnols des Blues. Après Marc Cucurella, élu MVP grâce à un match exceptionnel, c’est le gardien Robert Sánchez qui a retenu l’attention avec des déclarations fortes en zone mixte.
Interrogé sur le duel entre Lamine Yamal et Cucurella, le portier n’a pas hésité : « Il l’a dans la poche », a-t-il résumé. Une phrase qui reflète parfaitement le déroulement du match. Le latéral catalan a complètement éteint l’ailier du Barça, gagnant tous les duels et ne laissant aucune espace à l’un des plus grands talents du club catalan.
Robert Sánchez a poursuivi avec un autre message destiné, semble-t-il, à son ancien coéquipier en sélection. « Tout le monde paraît très bon jusqu’à son arrivée en Premier League », a lâché le gardien, faisant allusion au niveau d’exigence du championnat anglais.
Concernant les favoris au titre européen, Sánchez n’a pas laissé de place au doute : « Favori le Barça ? Les favoris, c’est nous ». Une réponse claire après la démonstration réalisée par Chelsea, qui a dominé le Barça aussi bien tactiquement que dans l’impact physique.

