L’Atlético de Madrid est pour le moins actif durant le mercato estival.
La direction des Colchoneros a du pain sur la planche pendant le marché des transferts de l’été 2025. En effet, l’effectif de Diego Simeone a déjà enregistré la venue de 8 joueurs : Baena, Hancko, Cardoso, Almada, Ruggeri, Pubill, Musso et Raspadori, ainsi que le départ de 12 footballeurs : Lino, Vermeeren, Mouriño, Riquelme, Correa, Reinildo, Ñíguez, Moldovan, De Paul, Lemar, Azpilicueta et Witsel.
Et ce n’est pas fini. Le club madrilène compte bien réaliser encore quelques ajustements dans son équipe avant la clôture du mercato estival. Marca indique que Nahuel Molina intéresse fortement l’Italie (Juventus Turin, AC Milan) et également le championnat anglais (Bournemouth, Southampton). Par ailleurs, Conor Gallagher pourrait retourner en Premier League cet été. L’Atlético ne ferme pas la porte à son potentiel départ.
De la concurrence pour Giuliano Simeone
Le quotidien espagnol ajoute que les Rojiblancos cherche un second joueur dans le profil de Giuliano Simeone. Le but est de venir doubler le poste d’ailier occupé par le fils de Diego Simeone. Nico González (Juventus Turin), Kubo (Real Sociedad) ou encore Kang-in Lee (PSG) sont les trois footballeurs ciblés par l’Atlético de Madrid. En tout cas, la direction du club fait tout son possible pour se mettre au niveau du FC Barcelone et du Real Madrid, après une saison pour le moins décevante tant sur le plan national qu’européen.