Marc Casadó affole la Premier League

Photo Christian Bertrand / Shutterstock

Le jeune milieu de terrain du Barça, Marc Casadó, est convoité par le championnat anglais notamment.

La saison passée, Marc Casadó a été une des révélations du FC Barcelone dans l’entrejeu. Apparu à 37 reprises dont 30 fois en tant que titulaire, le joueur de 21 ans s’est imposé comme un milieu de terrain important de l’équipe blaugrana : un but et six passes décisives.

En 2025-2026, l’international espagnol (2 sélections) va faire face à une grande concurrence avec Frenkie de Jong, Pedri, Gavi, Fermín López, Dani Olmo, Marc Bernal, Eric García… Le jeune footballeur formé à La Masia possède un contrat le liant à Barcelone jusqu’au 30 juin 2028.

Marc Casadó ne manque pas de prétendants

Mundo Deportivo nous révèle ce mercredi que Marc Casadó intéresse deux clubs en Premier League : Wolverhampton et West Ham. Par ailleurs, le Real Betis, qui a perdu Johnny Cardoso, souhaite lui trouver un remplaçant et pense notamment au jeune milieu de terrain du FC Barcelone.

De son côté, le Barça n’est pas ouvert à un départ du jeune Espagnol à moins qu’une offre de 30 millions d’euros soit mise sur la table. Marc Casadó, quant à lui, est attaché au club blaugrana et croit en ses chances malgré la concurrence rude à laquelle il fait face. Au cours d’une saison longue et éprouvante, il a une carte à jouer à l’image de l’exercice 2024-2025.

Partager l'article
ParYvan
Directeur de publication du 11 Espagnol
Aucun commentaire