Mis sur la liste des transferts par l’Olympique de Marseille, Adrien Rabiot affole le mercato estival.
C’est la bombe médiatique de ces dernières heures. Suite à la défaite 1-0 de l’OM face au Stade Rennais en Ligue 1 vendredi dernier, Adrien Rabiot et Jonathan Rowe se sont violemment interpelés. Dans la foulée, la direction phocéenne a décidé de mettre en vente les deux joueurs qui n’ont même pas pris le soin de s’excuser après ce fâcheux épisode.
Seulement voilà, le malheur des uns fait le bonheur des autres. En effet, Adrien Rabiot conserve un profil hybride au milieu de terrain qui peut intéresser de nombreux clubs prêts à saisir l’opportunité de récupérer un tel joueur.
Marc Casadó, successeur d’Adrien Rabiot ?
Mundo Deportivo nous révèle ce jeudi que l’Olympique de Marseille cherche activement un remplaçant à Adrien Rabiot qui pour pourrait se trouver au FC Barcelone. En effet, le club marseillais songe à Marc Casadó, le milieu de terrain âgé de 21 ans.
De son côté, le jeune joueur souhaite rester au Barça et croit en ses chances de réussite à l’avenir. Le footballeur formé à La Masia possède un contrat le liant à Barcelone jusqu’au 30 juin 2028. Sa valeur marchande est estimée à 30 millions d’euros. Pour le moment, aucune approche concrète n’a été entamée par l’OM.