Carvajal et Alexander-Arnold, objectif Clasico

Photo katatonia82 / Shutterstock

Xabi Alonso espère bien récupérer ses deux latéraux droits à l’approche du Clasico face au FC Barcelone qui arrive à grands pas.

Bonne nouvelle pour Xabi Alonso : Dani Carvajal et Trent Alexander-Arnold se rapprochent du retour. Tous deux en phase finale de rééducation, ils ont été aperçus à l’entraînement, travaillant avec intensité, et pourraient bientôt soulager un poste en grande difficulté ces dernières semaines.

Carvajal, blessé au soléaire droit lors du derby madrilène du 27 septembre, a manqué les rencontres face au Kaïrat Almaty et Villarreal. Il ne sera pas disponible contre Getafe (19 octobre) ni contre la Juventus (22 octobre), en raison à la fois de sa blessure et de sa suspension en Ligue des champions mais espère réintégrer le groupe pour le Clasico du dimanche 26 octobre au Santiago Bernabéu.

Trent, lui, s’est blessé le 16 septembre face à l’OM (lésion au biceps fémoral gauche) et poursuit sa récupération. L’Anglais a déjà raté cinq matchs et devrait manquer encore les trois prochains, même si ses sensations sur le terrain cette semaine seront décisives.

En attendant, Xabi Alonso continue d’improviser : Raúl Asensio et Fede Valverde se partagent le couloir droit, en attendant que les deux spécialistes reprennent leur place. Deux retours synonymes de soulagement pour le technicien madrilène.

Partager l'article
ParYvan
Yvan Peinaud, directeur de publication du 11 Espagnol
Aucun commentaire