Après la victoire 4-0 face au WSG Tirol, les Madrilènes ont livré leur réaction au micro des médias espagnols.
Ce mardi en début de soirée, le Real Madrid a disposé du WSG Tirol sur le score de quatre buts à zéro. Kylian Mbappé a inscrit un doublé. Éder Militão et Rodrygo Goes ont été les deux autres buteurs de la rencontre. De son côté, Álvaro Carreras a livré une prestation de qualité dans son couloir gauche. Percutant offensivement et propre à la relance du jeu, le joueur de 22 ans a donné son impression à la fin du match.
« C’est une fierté de pouvoir porter à nouveau ce maillot et de préparer ce qui arrive. Cela fait déjà quelques jours que je m’entraîne avec l’équipe, ils m’ont très bien accueilli, et maintenant, on continue à se préparer à fond car un beau défi nous attend. Avec des coéquipiers comme ça, le football est plus beau et plus facile. Avec tous ces gars-là, ça va, je suis content, avec Vini sur l’aile, avec Dean derrière. Peu importe que ce soit un match amical, il est toujours important de gagner pour préparer ce qui vient ensuite et continuer à avancer », a-t-il assuré.
Alaba : « Je me sens très bien »
Entré à la 62e minute de jeu, David Alaba, qui a évolué devant un public acquis à sa cause, s’est montré rassurant sur son état physique : « Je ressens du bonheur. C’est mon pays et je pense que l’ambiance a été très bonne. Je suis très heureux. Je vais beaucoup mieux. Je suis presque à 100 %, je me sens très bien, j’ai beaucoup travaillé à l’entraînement. C’est différent de jouer au milieu, mais je connais ce poste depuis longtemps, depuis de nombreuses années. Nous sommes en très bonne forme. Nous avons une semaine avant le premier match ».
Enfin, Éder Militão, double buteur lors des deux matchs amicaux du club merengue, a annoncé la couleur pour la suite des événements : « C’était une très belle frappe. Je ne pensais pas qu’elle allait rentrer. On s’est très bien trouvés, on est plus connectés et ce que demande le coach se réalise mieux. J’ai des bonnes sensations, j’ai aidé l’équipe. Le moment est enfin arrivé et le mieux, c’est d’être de retour. Chaque fois que je joue, je donne le maximum. Nous allons arriver en forme, nous faisons une préparation physique dure et nous sommes tous confiants. On sait que la saison sera longue, mais nous sommes prêts ».