Opéré de l’épaule le mercredi 16 juillet, Jude Bellingham a débuté sa rééducation en vue d’un retour progressif sur les pelouses.
En 2024-2025, Jude Bellingham a vécu une saison éprouvante avec 52 matchs disputés. Sur le plan statistique, l’international anglais a rendu une copie tout à fait correcte avec 14 buts et 13 passes décisives. De plus, il n’a pas ménagé ses efforts au sein des différentes compétitions auxquelles le Real Madrid a participé.
Au point même de jouer le Mondial des clubs (un but et une passe décisive en six rencontres) avec une blessure à l’épaule qu’il traînait d’ailleurs depuis plusieurs mois. Après la compétition terminée, Jude Bellingham en a profité pour enfin se faire opérer le 16 juillet précisément. Ce qui devrait lui permettre de revenir sur les terrains courant octobre.
Jude Bellingham aperçu à Valdebebas
Ce jeudi, Jude Bellingham a effectué un retour surprise au centre d’entraînement de Valdebebas à Madrid. Le milieu de terrain anglais s’est notamment livré à des exercices physiques en salle de musculation. De bonne augure pour la suite des événements. Toujours est-il que le Real Madrid devra entamer la saison sans l’une de ses pièces maîtresses, vraisemblablement indisponible jusqu’au mois d’octobre.
Demain, vendredi, le club merengue disputera une forme d’opposition face à Leganés, pensionnaire de Liga Adelante (deuxième division), selon les informations de Damián Casol, journaliste pour Real France. Ensuite, les Madrilènes ont prévu une rencontre amicale contre le WSG Tirol, le 12 août à 19 heures. Ils retrouveront ensuite la Liga le 19 août à 21 heures, avec la réception d’Osasuna au stade Santiago Bernabéu.