Kylian Mbappé : « Je veux me donner à 100% pour ce maillot »

Photo Marta Fernandez Jimenez / Shutterstock

Après le succès 2-1 à la Real Sociedad, Kylian Mbappé s’est montré satisfait devant les médias espagnols.

Kylian Mbappé et le Real Madrid n’en finissent plus d’impressionner. Quatre buts pour le Français et quatre victoires pour son équipe en quatre matchs. Le club merengue caracole en tête de la Liga avec 12 points au compteur et met une certaine pression sur le Barça qui reçoit Valence ce dimanche à 21 heures.

Le natif de Bondy s’est exprimé suite à cette nouvelle performance positive tant sur le plan individuel que collectif :  » Nous savions que ce serait un match difficile, un test pour savoir où nous en étions à ce moment de la saison, et nous avons très bien commencé. Nous avons bien joué, marqué des buts, créé des situations et ensuite il y a eu le carton rouge qui a un peu changé le match, parce que nous nous sommes retrouvés à dix ».

« Mais nous n’avions pas peur, nous avons joué notre jeu et marqué le deuxième. Ensuite, la deuxième mi-temps a été plus compliquée, ils marquent le penalty mais nous avons souffert en équipe et nous repartons à Madrid avec les 3 points, ce que nous voulions. Nous sommes leaders de la Liga et c’est très bien pour nous », a-t-il continué.

« C’est ma passe décisive qui me rend le plus heureux »

Kylian Mbappé a donné son ressenti du moment : « Je suis toujours dans l’esprit d’aider l’équipe. Je veux donner cent pour cent pour ce maillot, pour ce groupe que nous avons créé. Avec ma qualité, c’était un but dans mon style, mais l’équipe m’aide beaucoup à la démontrer chaque jour et je me sens très bien ici ».

L’attaquant madrilène a ensuite fait une confidence intéressante : « Aujourd’hui, c’est la passe décisive qui me rend le plus heureux, parce que c’était un moment clé du match. Il était très important de mettre le deuxième en étant réduits à dix et c’était une passe décisive très importante. Je me sens très bien mais c’est une saison très longue. C’est un très bon début, je suis heureux, je ne peux pas dire le contraire, mais il y a une saison de onze mois avec la Coupe du monde, je dois bien jouer pendant très longtemps ».

Partager l'article
ParYvan
Directeur de publication du 11 Espagnol
Aucun commentaire