Ce jeudi 4 septembre (21 heures 30), la Roja se rend sur la pelouse de la Bulgarie à l’occasion des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Couronnée championne d’Europe en 2024, l’Espagne a renoué avec la gloire après douze longues années sans trophée prestigieux. Une renaissance marquée par une philosophie de jeu offensive. Luis de la Fuente a déjà les yeux rivés sur le prochain défi : la Coupe du monde 2026, qui se disputera du 11 au 19 juillet aux États-Unis, au Canada et au Mexique.
Mais avant de rêver à un deuxième titre mondial, la sélection espagnole doit passer par les qualifications. Placée dans le groupe E aux côtés de la Bulgarie, de la Turquie et de la Géorgie, elle vise naturellement la première place, directement qualificative pour le Mondial. Son parcours commence dès ce jeudi 4 septembre, avec un déplacement en Bulgarie à 20 heures 45. Découvrez ci-dessous la composition probable de la Roja contre la Bulgarie.
La compo probable de l’Espagne face à la Bulgarie
Unai Simón – Dani Carvajal, Robin Le Normand, Dean Huijsen, Marc Cucurella – Rodri, Martín Zubimendi, Pedri – Nico Williams, Mikel Oyarzabal, Lamine Yamal.