Le Real pense à Donnarumma pour succéder à Courtois

Photo Christian Bertrand / Shutterstock

Poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma plaît au Real Madrid qui voit en lui l’avenir au poste de gardien de but.

Durant le mercato estival, la Maison Blanche s’est fortifiée défensivement avec les venues de Dean Huijsen, de Trent Alexander-Arnold et d’Álvaro Carreras. Par ailleurs, la direction castillane a également ajouté une pièce offensive à son puzzle : Franco Mastantuono. S’il y a bien un poste où le club madrilène est rassuré, c’est celui du gardien de but. Pour autant, Thibaut Courtois va sur ses 34 ans et la question de sa succession peut d’ores et déjà se poser au sein d’une institution qui mise sur l’avenir et anticipe toujours les changements importants dans son effectif.

Gianluigi Donnarumma au Real en 2026 ?

Alors qu’il ne fait plus partie des plans de Luis Enrique depuis la récente arrivée de Lucas Chevalier, Gianluigi Donnarumma affole le mercato estival. En effet, le portier italien intéresse notamment Manchester City, Manchester United et Chelsea en Premier League. D’après les informations de Mundo Deportivo, la direction madrilène suivrait de près la situation du joueur de 26 ans dont le contrat avec le PSG se termine en juin 2026. La stratégie serait la même que pour Kylian Mbappé : faire venir gratuitement le vainqueur de la Ligue des champions 2025 lorsque son bail sera fini avec le club parisien. Car il n’est pas dit que l’international italien trouve forcément une porte de sortie dès cet été.

Partager l'article
ParYvan
Directeur de publication du 11 Espagnol
Aucun commentaire