La direction des Colchoneros signe l’arrivée d’un nouveau joueur : Giacomo Raspadori.
L’Atlético de Madrid est pour le moins actif durant le mercato estival. En effet, les Madrilènes ont d’ores et enregistré le départ de 12 joueurs : Lino, Vermeeren, Mouriño, Riquelme, Correa, Reinildo, Ñíguez, Moldovan, De Paul, Lemar, Azpilicueta et Witsel, ainsi que l’arrivée de 7 footballeurs : Baena, Hancko, Cardoso, Almada, Ruggeri, Pubill et Musso. La direction des Colchoneros ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Deux jours après sa belle victoire 2-0 contre Newcastle, l’Atlético accueille maintenant Giacomo Raspadori.
Un contrat de cinq ans pour Raspadori
Ce lundi, l’Atlético de Madrid a officialisé la venue de Giacomo Raspadori en provenance du Napoli. Le montant du transfert s’élève à 26 millions d’euros (bonus compris). L’attaquant italien a paraphé un bail jusqu’en 2030 avec les Colchoneros. L’international italien (40 sélections) a remporté la Serie A avec Naples la saison dernière.
En tout et pour tout, le joueur de 25 ans a disputé 109 rencontres avec le club italien en l’espace de trois ans : 18 buts et 10 passes décisives. De plus, il possède un profil polyvalent : avant-centre, second attaquant, ailier gauche… En revanche, il va intégrer un secteur offensif déjà bien garni avec Griezmann, Alvarez, Sorloth, Baena, Simeone et Almada. La concurrence sera donc rude pour Raspadori.

