Robin Le Normand reste positif malgré le nul contre Elche

Photo Vitalii Vitleo / Shutterstock

Le défenseur central de l’Atlético de Madrid, Robin Le Normand, a réagi suite au résultat nul 1-1 concédé par son équipe à domicile face à Elche.

Si les Colchoneros aspirent à concurrencer sérieusement le FC Barcelone et le Real Madrid, il faudra rapidement remettre les pendules à l’heure. En effet, l’Atlético n’a toujours pas trouvé le chemin de la victoire après deux journées en Liga : une défaite 2-1 contre l’Espanyol et un match nul 1-1 face à Elche ce samedi soir.

Malgré ce début de saison ratée, Robin Le Normand n’a pas voulu dramatiser la situation des Rojiblancos : « Nous voulions plus devant notre public. Nous savons que nous sommes sur la bonne voie, mais cela ne nous a pas rapporté de points, il faut continuer à travailler. Il faut travailler, mais ce n’est rien de nouveau, nous sommes au début de la saison ». L’international espagnol est également apparu frustré en conférence de presse : « C’est clair que nous avons failli dans les deux surfaces, l’autre jour ils se sont créés deux occasions et aujourd’hui pareil. Cela fait partie du football. Nous devons continuer et corriger les erreurs ».

« Nous méritions de gagner »

Le Normand a insisté sur le côté rageant de ce résultat face au promu Elche : « Nous repartons frustrés, c’est normal avec l’enthousiasme que nous avions. Il faut de la patience, nous avons eu une présaison de quatre semaines. Mais il faut en demander plus, dans le football il faut gagner. Il y a énormément de nouvelles variables, on voit beaucoup de sorties de balle, mais il y a encore des choses à améliorer ».

« Il y a des joueurs dans le vestiaire qui ont gagné beaucoup de titres. Tous les joueurs aiment gagner. Avec le match que nous avons fait, nous méritions de gagner. Il y a de bonnes choses dans le jeu, mais aussi beaucoup d’autres à améliorer. Il y a de nouveaux joueurs dans l’équipe et il faut continuer à travailler. Les victoires arriveront », a-t-il ajouté.

Partager l'article
ParYvan
Directeur de publication du 11 Espagnol
Aucun commentaire