Auteur d’une entrée en jeu positive face au WSG Tirol, Rodrygo a éteint le feu médiatique au sujet de son avenir par le biais d’un message sur ses réseaux sociaux.
En 2024-2025, Rodrygo a vécu une saison pour le moins délicate. Malgré des statistiques relativement correctes (14 buts et 9 passes décisives en 39 titularisations), le jeune Brésilien a disparu des radars lors des grands rendez-vous. De plus, son comportement envers le Real Madrid, ponctué par des réactions d’orgueil, a agacé les observateurs et supporters madrilènes.
Plus récemment, lors du Mondial des clubs, le joueur de 24 ans a été relégué sur le banc de touche par Xabi Alonso. Sous contrat à la Maison Blanche jusqu’au 30 juin 2028, Rodrygo est alors annoncé sur le départ depuis le début du mercato estival, notamment en direction de la Premier League et plus particulièrement de Manchester City.
Un but et un message qui changent tout pour Rodrygo
Entré en jeu à la 62e contre le WSG Tirol (victoire 4-0), Rodrygo a inscrit un beau but suite à un une-deux avec Kylian Mbappé. L’international brésilien a trouvé la mire de son pied droit dans un angle fermé sur le côté gauche de l’attaque. De quoi redonner confiance à l’attaquant madrilène.
En tout cas, le principal intéressé a publié un message loin d’être anodin sur ses réseaux sociaux : « Que la saison 25/26 commence ». Une phrase accompagnée de photos de la rencontre face aux Autrichiens ainsi que d’un emoji « coeur blanc ». Une communication textuelle et visuelle qui devrait calmer les ardeurs autour de la situation de Rodrygo au Real Madrid cet été.